22 décembre 2006

KESSEUSSAI 4ème indice
Ben bon dieu, ça n'avance pas vos enquêtes, et ça s'emberlificote et ça tourne du cul. Maintenant y en a marre! Puisque vous êtes des ânes je vous mets en 4ème indice la signature de l'artiste, le Maestro, le génie qui a créé cette oeuvre diabolique. En principe pour peu que vous sachiez utiliser Google vous devriez trouver. A moins que...
j'ai quand même quelques vainqueurs mais comme ils ont gagné les années précédentes ils ne peuvent concourir. Après son spectacle, Edouard Baer est venu me saluer. Je pensais qu'il venait me saluer car il me doit tout. Mais non il m'a cherché partout pour me faire part d'une proposition pour le KESSEUSSAI, il la tient presque. Je lui ait dit que c'était bon, c'est que je ne veux pas le perturber il joue encore demain. C'est un garçon fragile. En échange je dois dire qu'il faut aller voir son spectacle (je l'ai vu ce soir à la bourse du travail). Comme je suis un homme de parole : Allez voir son spectacle. Ca c'est fait. passons aux choses sérieuses : plus que 24 h pour découvrir le KESSEUSSAI. Prochain et dernier indice vendredi 22 à 14h.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

4ème indice ? mais où est le 3ème ?

Anonyme a dit…

Bah, allez, je le dis : le késseussé 2006 est un détail de la board de swell panik modèle Global signé par kafi. C'est même un détail de la signature de Kafi, allez. Et qu'on ne vienne pas m'emmerder avec les impacts de balles sur la portière arrière de ma super DS.
Georges.

Anonyme a dit…

A Y EST !
On ne me fera pas le coup des trous de balles : le kaisseucé c'est un tout petit bout de la page d'accueil du site http://www.swellpanik.com/, en haut à droite.
Georges

Bicshow a dit…

Effectivement le 3ème indice avait sauté il est revenu. Bravo pour le Kesseussai 2006. Mais ce n'est pas un détail du site. Cet objet est en ma possession et je le prouverai...