13 décembre 2006


Participe cette année encore au KESSEUSSAI
J'ai l'immense joie de lancer, pour la 42ème année consécutive sur ce blog, notre grand jeu-concours : le KESSEUSSAI. Notre célèbre jeu est ouvert jusqu'au 21 décembre à 11h27. Tous les moyens d'enquête sont bien entendu permis, écoute, filature, pression physique, pression psychologique, maraboutage ou autre amputation volontaire. Tu trouveras sur ce blog génial quelques indices discéminés deci delà pour te guider misérable cloporte décérébré. Comme l'année dernière, je vais être submergé par des milliers de réponses par mails, courriers, fax, sms, missives, colis postaux, pigeons voyageurs et j'en passe. Je ne retiendrai donc que les réponses précises. Ne me faites pas comme le petit Pompidou qui en 1965 (à l'époque je jeu s'appelait le CEKOISSA) tenta de faire pression sur le jury pour faire valider la réponse "Citroën DS" alors que la réponse exacte était "Citroën DS 21 noire avec quatre impacts dans la portière arrière droite". Nous avions été contraint de céder, nous acceptons toujours les cadeaux d'ailleurs. Voici un premier indice à travers une photo. Réponds en utilisant les commentaires du blog jusqu'au 21 décembre 11h27. A l'issue, un jury impartial délibèrera longuement pour désigner le vainqueur qui sera proclamé le 7 décembre au cours du discours inaugural de la fête des lumières. Bon concours à tous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour la photo débile il peut s'agir de la photo d'un bout de fil électrique à deux brins, tendance blanc transparent, photographié au ras du sol par un vieux syphilitique atteint d'alzheimer.